Accueil | Le Sénégal | La station de Saly | Présentation du projet  | Les appartements | Les plans | Photos | Contact | Liens utiles  
   


Les Appartements

Tous les appartements disposent d’une entrée privative, ils sont tous face à la mer, sans autre nuisance que le bruit des vagues et sont livrés équipés, meublés et climatisés (splits). La desserte routière de la résidence se faisant exclusivement par l’arrière.

Chaque immeuble est initialement conçu pour offrir un choix de lots allant de 62 m2 (2 CHs) à 160 m2 (4 CHs) pouvant être modifiés ou combinés éventuellement entre eux horizontalement ou verticalement pour former des duplex et triplex. Il est à noter aussi que chaque lot comporte une réserve, indépendante de l’appartement, ainsi que des terrasses pouvant représenter jusqu’à 130 m2 pour certains (Attic).

Les appartements du 2ème étage (Attic) initialement prévus de 160 m2 ont une terrasse de toit de 90 m2 livrée au choix avec un Jacuzzi ou une piscine privative.

Les résidents ont libre accès à la piscine qui dispose d’un bassin de type lagon permettant de nager 25 m dans sa longueur et prolongé d’une zone à faible profondeur pour les moins expérimentés.

Les Amazones forment une copropriété dont la législation, le règlement et l'organisation sont très similaires à leurs équivalents français.

Les acquisitions sont réalisées hors vue notaire, en nom propre ou sous forme de SCI ou sous autre forme, avant d'être enregistrées chez un notaire à Saly de façon similaire au droit français.

Le projet Les Amazones est né en 2002 avec la création à Thies sénégal de la Société Domaine de Saly.

Les travaux des Amazones ont débuté en janvier 2003. Les terrains ont été légalement enregistrés et le permis de construire a bien été attribué conformément à la législation locale.

La livraison du premier appartement client (le R1 dans Arc 1) a eu lieu le 5 juin 2004. Les autres appartements du batiment ARC 1 sont livrés ou sont livrables au cours de l'été 2004.

La commercialisation de l'Arc 1 commencée en décembre 2002 se termine avec encore quelques appartements T2/T3 - T4 et T5 disponibles.

Débutés en janvier 2004 les appartements du second batiment ARC 2 sont prévus pour une livraison au cours de l'été 2005. La piscine et les parties communes sont prévues pour fin 2005.

La commercialisation de l'Arc 2 commencée en novembre 2003 se poursuit avec des appartements - T4 et T5 disponibles.

Ces 20 Appartements d'exception pieds dans l'eau, meublés, climatisés, équipés, dans un cadre unique, avec une vue inégalée et des prestations rares sont extrèmements compétitifs.

Trois chambres doubles avec salle de bain et un appartement supplémentaire ne sont pas vendus mais sont réservés en priorité aux copropriétaires ayant besoin d'une capacité d'accueil supplémentaire pour de la famille ou des amis de passage.


      Voir le tableau descriptif des appartements du premier batiment (Arc 1)

      Voir le tableau descriptif des appartements du second batiment (Arc 2)